@Lemignon
Un message dans ta boite frangin. Reçois le bonsoir de ma moitié aussi . au fait dis moi comment fais tu pour avoir à chaque fois cette pointe d'humour dans tes posts qui m'arrache toujours le sourire même quand je ne suis pas dans mon assiette ?
Un message dans ta boite frangin. Reçois le bonsoir de ma moitié aussi . au fait dis moi comment fais tu pour avoir à chaque fois cette pointe d'humour dans tes posts qui m'arrache toujours le sourire même quand je ne suis pas dans mon assiette ?

