PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 11 août 2008 à 18h43
oh que oui BG moi aussi suis confiante

mais seulmt, je ne suis tjrs pas dacc avec toi mm si il a progressé dans cet aspect, il se fatigue souvent très vite.

@ john barrick, je suis dacc avec toi qd tu dis que le pb en nat c que les coach n'osent pas. ils n'osent pas injecter du sang neuf et mm qd ils alignent de nouvos joueurs, les coachs ont tendance ces dernières années à nou fabriquer un jeu très défensif en jouant avec des défenseurs et que des milieux défensifs nos coach sont clairement frileux alors que le footballeur africain par nature aime marquer des buts, le football africain est très offensif

de plus, on a clairement besoin d'une courroie entre le milieu et l'attaque on à longtemps pensé que émana pouvait jouer ce role de numero 10 un milieu qui allait bien distribuer les ballons en attaque et qui pouvait aussi apporter un surnombre en attaque mais on ne l'a vraiment jamais fait jouer dans ce régistre MBIA, A SONG ou encore CHEDJOU peuvent aussi très bien jouer ce role
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist