@MUDO
Crois-tu un instant que les 23 joueurs de la CAN 2008 , c'était le choix de PFISTER?Je n'y crois pas un instant.
Ce qui est alarmant comme tu le dis, c'est le choix d'un plan de jeu, car, même pendant les éliminatoires CAN CM qui se sont déroulées récemment, on voit bien que à ce niveau, cela n'a pas changé.C'est pour cela que je disais que les deux coachs, celui des espoirs et des sénoirs, doivent avoir un travail en collaboration.
Crois-tu un instant que les 23 joueurs de la CAN 2008 , c'était le choix de PFISTER?Je n'y crois pas un instant.
Ce qui est alarmant comme tu le dis, c'est le choix d'un plan de jeu, car, même pendant les éliminatoires CAN CM qui se sont déroulées récemment, on voit bien que à ce niveau, cela n'a pas changé.C'est pour cela que je disais que les deux coachs, celui des espoirs et des sénoirs, doivent avoir un travail en collaboration.

