PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 août 2008 à 17h53
@MUDO
Je pense que le roblème de notre équipe nationale, c'est d'oser y "verser" des joueurs neufs.Comme je l'avais déjà dit avant la CAN quand j'avais regretté la non-sélection de quelques jeunes qui particepent aujourdhui aux JO, je pense qu'il est bon d'oser faire confiance aux jeunes dès que possible, et cela l'était à la CAN;dites moi aujourdhui au nom de quoi un joueur comme BEKAMENGA n'aurait pas joué à la CAN alors qu'on s'y est prsenté sans véritable attaquant en forme.On voit bien aujiour dhui que lessélection d'un joueur comme ESSOLA qu'on ne voit nulle part ne servait à rien.
Je suis persuadé que s'il y avait une cordination entre les coachs des espoirs et PFISTER,le transfert de certains joueurs en A serait fait dans la logique des choses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist