@MUDO
Je pense que le roblème de notre équipe nationale, c'est d'oser y "verser" des joueurs neufs.Comme je l'avais déjà dit avant la CAN quand j'avais regretté la non-sélection de quelques jeunes qui particepent aujourdhui aux JO, je pense qu'il est bon d'oser faire confiance aux jeunes dès que possible, et cela l'était à la CAN;dites moi aujourdhui au nom de quoi un joueur comme BEKAMENGA n'aurait pas joué à la CAN alors qu'on s'y est prsenté sans véritable attaquant en forme.On voit bien aujiour dhui que lessélection d'un joueur comme ESSOLA qu'on ne voit nulle part ne servait à rien.
Je suis persuadé que s'il y avait une cordination entre les coachs des espoirs et PFISTER,le transfert de certains joueurs en A serait fait dans la logique des choses.
Je pense que le roblème de notre équipe nationale, c'est d'oser y "verser" des joueurs neufs.Comme je l'avais déjà dit avant la CAN quand j'avais regretté la non-sélection de quelques jeunes qui particepent aujourdhui aux JO, je pense qu'il est bon d'oser faire confiance aux jeunes dès que possible, et cela l'était à la CAN;dites moi aujourdhui au nom de quoi un joueur comme BEKAMENGA n'aurait pas joué à la CAN alors qu'on s'y est prsenté sans véritable attaquant en forme.On voit bien aujiour dhui que lessélection d'un joueur comme ESSOLA qu'on ne voit nulle part ne servait à rien.
Je suis persuadé que s'il y avait une cordination entre les coachs des espoirs et PFISTER,le transfert de certains joueurs en A serait fait dans la logique des choses.

