Bonjour à tous les lions!
J'ai pas disparu. J'étais là sans être là ,bref!
A propos de METOMO, je crois que Schäffer avait déjà laissé entendre que son premier match servira de test pour savoir s'il est remis de son opération du ménisque. Apparemment ça pas été concluant. Je ne sais donc pas s'il faut chercher ailleurs les raisons de sa non-titularisation.
LES MAILLOTS des Lions!!!! C'est une histoire à dormir debout. BLATTER prétend que cette tenue n'est pas conforme à la loi du jeu.
De qui se moque-t-il? En bon juriste, j'ai été voir les fameuses règles du jeu de l'International Board invoquées par ce monsieur.
La loi n°4 "Equipement des joueurs" dispose simplement:
"L'équipement de base de tout joueur comprend:
-un maillot ou chemisette
-des culottes- si le jouer porte des cuissards ceux-ci doivent être de la même couleur que la couleur dominante des culottes
-des chaussettes
-des protège-tibias
des chaussures
Après suivent des précisions sur les protège-tibias . Et c'est tout!
La Décision n°1 qui complète cette loi et qui a été prise à la suite de l'affaire des maillots sans manches dispose qant à elle :"les maillots doivent être des maillots à manches".
La loi n°4 ne dit pas que le maillot et la culotte ne doivent pas être cousus en une seule pièce. Ce serait d'ailleurs stupide de le faire, car dans ce cas il faudrait aussi dire quel tissu (coton, laine, super 100 etc.) il faut choisir, ainsi que la couleur du fil à coudre.
Je ne sais pas ce que font les juristes de la FECAFOOT et de la CAF. il ne faut pas se laisser faire.Le CAMEROUN ne doit pas être sous la botte d'Addidas ,équipementier de la FIFA.
Qu'en pensez-vous?
J'ai pas disparu. J'étais là sans être là ,bref!
A propos de METOMO, je crois que Schäffer avait déjà laissé entendre que son premier match servira de test pour savoir s'il est remis de son opération du ménisque. Apparemment ça pas été concluant. Je ne sais donc pas s'il faut chercher ailleurs les raisons de sa non-titularisation.
LES MAILLOTS des Lions!!!! C'est une histoire à dormir debout. BLATTER prétend que cette tenue n'est pas conforme à la loi du jeu.
De qui se moque-t-il? En bon juriste, j'ai été voir les fameuses règles du jeu de l'International Board invoquées par ce monsieur.
La loi n°4 "Equipement des joueurs" dispose simplement:
"L'équipement de base de tout joueur comprend:
-un maillot ou chemisette
-des culottes- si le jouer porte des cuissards ceux-ci doivent être de la même couleur que la couleur dominante des culottes
-des chaussettes
-des protège-tibias
des chaussures
Après suivent des précisions sur les protège-tibias . Et c'est tout!
La Décision n°1 qui complète cette loi et qui a été prise à la suite de l'affaire des maillots sans manches dispose qant à elle :"les maillots doivent être des maillots à manches".
La loi n°4 ne dit pas que le maillot et la culotte ne doivent pas être cousus en une seule pièce. Ce serait d'ailleurs stupide de le faire, car dans ce cas il faudrait aussi dire quel tissu (coton, laine, super 100 etc.) il faut choisir, ainsi que la couleur du fil à coudre.
Je ne sais pas ce que font les juristes de la FECAFOOT et de la CAF. il ne faut pas se laisser faire.Le CAMEROUN ne doit pas être sous la botte d'Addidas ,équipementier de la FIFA.
Qu'en pensez-vous?

