Les gars, vous n'êtes pas sérieux. C'est le Zimbabwé qui vous fait trembler comme ça ? La seule équipe qui devrait vous faire peur c'est les ILICs eux-même avec le bordel qu'ils ont commencé à organiser en leur sein avec pour chef de file le gar qui fume le nkélenkélé. Il n'hésite pas à utiliser les méthodes du renouveau pour garder son leadership, au mépris des divisions occasionnées.
Comment voulez-vous qu'on aille loin avec de telles mentalités ? Tous les ans c'est la même chose. Il faut toujours que nous nous trompions d'adversaires. Finalement il ne fait que donner du crédit aux propos de Womé que nous aurions pu trouver excéssifs (dans le doute).
Comment voulez-vous qu'on aille loin avec de telles mentalités ? Tous les ans c'est la même chose. Il faut toujours que nous nous trompions d'adversaires. Finalement il ne fait que donner du crédit aux propos de Womé que nous aurions pu trouver excéssifs (dans le doute).

