PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 29 janvier 2004 à 12h21
Les gars, vous n'êtes pas sérieux. C'est le Zimbabwé qui vous fait trembler comme ça ? La seule équipe qui devrait vous faire peur c'est les ILICs eux-même avec le bordel qu'ils ont commencé à organiser en leur sein avec pour chef de file le gar qui fume le nkélenkélé. Il n'hésite pas à utiliser les méthodes du renouveau pour garder son leadership, au mépris des divisions occasionnées.
Comment voulez-vous qu'on aille loin avec de telles mentalités ? Tous les ans c'est la même chose. Il faut toujours que nous nous trompions d'adversaires. Finalement il ne fait que donner du crédit aux propos de Womé que nous aurions pu trouver excéssifs (dans le doute).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist