@ Don Pepe
arretez ts le temps de jouer au moraliste et faire le censure. Tous ces gars st des adultes et st responsables de leurs actes. Le toli est la pour se defouler. Ceux qui postent un commentaire interessant seront lus avec plaisir et le reste est a ignorer. On ne peut pas seulement avoir des conformistes il faut aussi accepter ceux qui tirent a cote.
Mais pour l'instant notre concentration revient aux LIONS!!!
arretez ts le temps de jouer au moraliste et faire le censure. Tous ces gars st des adultes et st responsables de leurs actes. Le toli est la pour se defouler. Ceux qui postent un commentaire interessant seront lus avec plaisir et le reste est a ignorer. On ne peut pas seulement avoir des conformistes il faut aussi accepter ceux qui tirent a cote.
Mais pour l'instant notre concentration revient aux LIONS!!!

