PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
new man new man de doul a écrit le 29 janvier 2004 à 12h18
@ Don Pepe

arretez ts le temps de jouer au moraliste et faire le censure. Tous ces gars st des adultes et st responsables de leurs actes. Le toli est la pour se defouler. Ceux qui postent un commentaire interessant seront lus avec plaisir et le reste est a ignorer. On ne peut pas seulement avoir des conformistes il faut aussi accepter ceux qui tirent a cote.
Mais pour l'instant notre concentration revient aux LIONS!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist