PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 11 août 2008 à 16h26
@ Saittout(partout et nulle part) (Jersey) le 11/08/2008 à 17:21


Il y a quelque smois, j'avais fait la remarque a JB qu'il n'avait pas a repondre a tous les posts aur tous les sujets simplement parce qu'il s'est donne pour mission de donne
la replique a Conseiller ou a d'autres. Je continue a croire que souvent, il faut laisser d'autres donner leur son de cloche et en rester la. Sinon apres, tout ets dilue dans les emotions personnelles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist