Toto a écrit le 11 août 2008 à 13h20 les gars comment on fait pour enregistrer de la vidéo depuis les liens de channelsurfing.net là ? Moi je veux enregistrer le match des USA contre l espagne (basket). ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...