PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dpg Dpg a écrit le 11 août 2008 à 13h14
@ john Barrick
Tout a fait d'accord avec toi sur le fait que Chedjou manque de temps de jeu et n'est pas utilise a son poste de predilection. mais bon, disons que c'est un mal pour un bien, je veux dire c'est mieux d'avoir un temps de jeu deja, meme si ce n'est pas a ta position preferee, que de rester sur le banc. J'espere juste que ces JO lui permettra, et d'autres aussi, de pouvoir briller et vraiment lancer leur carriere professionelle, c'est tout le mal que je puisse les souhaiter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist