@ john Barrick
Tout a fait d'accord avec toi sur le fait que Chedjou manque de temps de jeu et n'est pas utilise a son poste de predilection. mais bon, disons que c'est un mal pour un bien, je veux dire c'est mieux d'avoir un temps de jeu deja, meme si ce n'est pas a ta position preferee, que de rester sur le banc. J'espere juste que ces JO lui permettra, et d'autres aussi, de pouvoir briller et vraiment lancer leur carriere professionelle, c'est tout le mal que je puisse les souhaiter.
Tout a fait d'accord avec toi sur le fait que Chedjou manque de temps de jeu et n'est pas utilise a son poste de predilection. mais bon, disons que c'est un mal pour un bien, je veux dire c'est mieux d'avoir un temps de jeu deja, meme si ce n'est pas a ta position preferee, que de rester sur le banc. J'espere juste que ces JO lui permettra, et d'autres aussi, de pouvoir briller et vraiment lancer leur carriere professionelle, c'est tout le mal que je puisse les souhaiter.

