@ Adonis, rrrr, sinus,...
les gars stp allez jouer ailleur,échangez vs les e-mail et allez discuter sur le messenger.
Ici ns souhaiton parler Football ds le respect,alors PAS DE GROSSIÈRETÉ les gars, comportez vs.
Merci!
les gars stp allez jouer ailleur,échangez vs les e-mail et allez discuter sur le messenger.
Ici ns souhaiton parler Football ds le respect,alors PAS DE GROSSIÈRETÉ les gars, comportez vs.
Merci!

