@DPG
Malheuresement, CHEDJOU est à LILLES, là ou on ne le fait pas jouer assez, et quand on le fait, on le positionne en milieu défensif, alors qu'il prouve qu'il a d'autres qualités.
C'est regrettable.Je pense que son salut par son départ de ce club.Il a largement les moyens d'exprimer son talent ailleurs, car, on ne l' a pas fait jouer à AUXERRE, et à LILLES et perd du temps.
Malheuresement, CHEDJOU est à LILLES, là ou on ne le fait pas jouer assez, et quand on le fait, on le positionne en milieu défensif, alors qu'il prouve qu'il a d'autres qualités.
C'est regrettable.Je pense que son salut par son départ de ce club.Il a largement les moyens d'exprimer son talent ailleurs, car, on ne l' a pas fait jouer à AUXERRE, et à LILLES et perd du temps.

