@ Etoo Fille
Tu es bien la seule à ne pas le savoir.
Mon baptême en Double couillu c'est fait ici même sur la place publique du Toli.
Dont worrie, Double couillu reviendra vite étant donné que les énergumènes sont de retour, Mama Sofie va vite rentrer faire chauffer la marmite et frotter le Q de sa fille ! 😉
@ Histro
Dans ton message à Bapenda, tu es un scientifique c'est sûre ! Ta logique est infaillible; Pour résumer ta pensée, Mboua a acheté sa place et d'ailleurs ce qui prouve qu'il est sur le banc... Eh ben dis donc... avec une logique pareille, ça vaut vraiment pas le coup de payer hein ! lol
Sache qu'il serait en meilleure position à être titulaire dans son "petit club de santé du dimanche" comme tu l'appel toi-même plutôt que de chauffer les bancs de Chine où la température avoisine déjà les 40° à l'ombre.
De nombreux clubs attendent de le voir jouer pour décider d'un éventuel transfert donc ce n'est pas en jouant 10mn par ci par là , qu'ils pourront se décider. Quelques uns de ces clubs avaient d'ailleurs demandés à ce qu'il n'aille pas aux JO pour ces mêmes raisons. Probablement qu'il a fait un choix trop patriotique et pas assez perso.
Toujours est il que tu peux de suite commencé à te trouver une argumentation plus approfondie au sujet de "Mboua achète a place et la preuve c'est qu'il reste sur le banc" et, surtout, des preuves de tes élucubrations. 😉
Tu es bien la seule à ne pas le savoir.
Mon baptême en Double couillu c'est fait ici même sur la place publique du Toli.
Dont worrie, Double couillu reviendra vite étant donné que les énergumènes sont de retour, Mama Sofie va vite rentrer faire chauffer la marmite et frotter le Q de sa fille ! 😉
@ Histro
Dans ton message à Bapenda, tu es un scientifique c'est sûre ! Ta logique est infaillible; Pour résumer ta pensée, Mboua a acheté sa place et d'ailleurs ce qui prouve qu'il est sur le banc... Eh ben dis donc... avec une logique pareille, ça vaut vraiment pas le coup de payer hein ! lol
Sache qu'il serait en meilleure position à être titulaire dans son "petit club de santé du dimanche" comme tu l'appel toi-même plutôt que de chauffer les bancs de Chine où la température avoisine déjà les 40° à l'ombre.
De nombreux clubs attendent de le voir jouer pour décider d'un éventuel transfert donc ce n'est pas en jouant 10mn par ci par là , qu'ils pourront se décider. Quelques uns de ces clubs avaient d'ailleurs demandés à ce qu'il n'aille pas aux JO pour ces mêmes raisons. Probablement qu'il a fait un choix trop patriotique et pas assez perso.
Toujours est il que tu peux de suite commencé à te trouver une argumentation plus approfondie au sujet de "Mboua achète a place et la preuve c'est qu'il reste sur le banc" et, surtout, des preuves de tes élucubrations. 😉

