ahhhhh donc c'était sophie le doublecouillucamer?
hum hum je me dde pourquoi ca me surprend
pcq j aidit que j allais creer le fan clu de hristo on m a traite de corrompu.
AKA VIVE HRISTO MM
si hristo n'etait pas sur ce toli on s'ennuirait a mort merci à lui et à ses interventions
mm si je n'en suis pas solidaire dans leur totalité
ca plait à qui veut celui à qui ca ne plait pas aussi saute il cale en l'air
BAALOKC ! WANDAFUT!
hum hum je me dde pourquoi ca me surprend
pcq j aidit que j allais creer le fan clu de hristo on m a traite de corrompu.
AKA VIVE HRISTO MM
si hristo n'etait pas sur ce toli on s'ennuirait a mort merci à lui et à ses interventions
mm si je n'en suis pas solidaire dans leur totalité
ca plait à qui veut celui à qui ca ne plait pas aussi saute il cale en l'air
BAALOKC ! WANDAFUT!

