@ JOHN SOFIE
Tu es tellement obsédé par HRISTO que tu le vois partout ,que lui envie tu :sa situation de médecin que tu aurais tant aimé avoir en vain? qui te fais critiquer aujourd'hui systématiquement tous ce qu'il dit ? je ne me rappelle pas d'avoir dit quelle s'adressait a hristo ,c'est toi qui me prouve ainsi qu'en plus de t'intéresser a lui tu te rappelles de tous ses débats avec les autres. pour ce qui est de mboua tous le monde est libre de parler de lui ,mais a quoi ça sert s'il n y a pas d'objectivité dans le raisonnement ,toi tu me fais trop rigoler surtout que tu as une mémoire très courte et sélective,tu te rappelles ici quant tu criais sur tous les toits qu'on devrait bannir hristo ,gachis et conseiller ,aujourd'hui tu dis qu'il y a des gens compétents pour ça si tu as compris c'est bien ça prouve que la bière n'a pas complètement altéré tes neurones,je n'ai jamais demander de la bannir ,il faut juste quelle prenne ses responsabilités car les femmes de joueurs n'ont pas de place ici et beaucoup de tolieur pense comme moi donc elle n'a qu'a changer de pseudo elle avait pris son doublecouillucamer quelqu'un a parler ,elle a tous fait pour qu'on sache que c'est elle.mboua n'a pas besoin d'elle pour faire sa pub ici il n'a qu'a joué au foot comme tous les autres.
Tu es tellement obsédé par HRISTO que tu le vois partout ,que lui envie tu :sa situation de médecin que tu aurais tant aimé avoir en vain? qui te fais critiquer aujourd'hui systématiquement tous ce qu'il dit ? je ne me rappelle pas d'avoir dit quelle s'adressait a hristo ,c'est toi qui me prouve ainsi qu'en plus de t'intéresser a lui tu te rappelles de tous ses débats avec les autres. pour ce qui est de mboua tous le monde est libre de parler de lui ,mais a quoi ça sert s'il n y a pas d'objectivité dans le raisonnement ,toi tu me fais trop rigoler surtout que tu as une mémoire très courte et sélective,tu te rappelles ici quant tu criais sur tous les toits qu'on devrait bannir hristo ,gachis et conseiller ,aujourd'hui tu dis qu'il y a des gens compétents pour ça si tu as compris c'est bien ça prouve que la bière n'a pas complètement altéré tes neurones,je n'ai jamais demander de la bannir ,il faut juste quelle prenne ses responsabilités car les femmes de joueurs n'ont pas de place ici et beaucoup de tolieur pense comme moi donc elle n'a qu'a changer de pseudo elle avait pris son doublecouillucamer quelqu'un a parler ,elle a tous fait pour qu'on sache que c'est elle.mboua n'a pas besoin d'elle pour faire sa pub ici il n'a qu'a joué au foot comme tous les autres.

