@YANNICK
il faut au contraire je pense discipliner le jeu de Songo'o. Ce genre de comportement est le même qui fait qu hatem ben harfa etait détesté dans les vestiaires de l OL.
Chedjou est vraiment posé. C est j espère notre futur 10 chez les Lions A.
Qu'on remporte ou pas la médaille d'or, je remercie les Lions de nous avoir permis de voir de si belles choses. Il y a beaucoup de promesses pour le futur: mandjeck, chedjou, beka et bb kingue à coté des gens qu'on connait déjà (song, Mbia).
Il y au ssi qq déceptions enam qui n est pas très posé sur certaines actions, bikey qui donne souvent des frayeurs. Ghomsi qui veut toujours dribbler en défense.Mboua qui ne joue pas. Mbangue Bebbe qui est transparent. Baning qui a probablement perdu sa place de titulaire dans l entrejeu à cause de son carton rouge...
il faut au contraire je pense discipliner le jeu de Songo'o. Ce genre de comportement est le même qui fait qu hatem ben harfa etait détesté dans les vestiaires de l OL.
Chedjou est vraiment posé. C est j espère notre futur 10 chez les Lions A.
Qu'on remporte ou pas la médaille d'or, je remercie les Lions de nous avoir permis de voir de si belles choses. Il y a beaucoup de promesses pour le futur: mandjeck, chedjou, beka et bb kingue à coté des gens qu'on connait déjà (song, Mbia).
Il y au ssi qq déceptions enam qui n est pas très posé sur certaines actions, bikey qui donne souvent des frayeurs. Ghomsi qui veut toujours dribbler en défense.Mboua qui ne joue pas. Mbangue Bebbe qui est transparent. Baning qui a probablement perdu sa place de titulaire dans l entrejeu à cause de son carton rouge...

