@ JOHN SOFIE
Je viens effectivement de la rue ,dans un quartier de douala et j'en suis fier,ce langage que tu critiques à cause d'un mot m'a permis d'être ce que je suis qui me permets de n'envier personne.je ne me rappelle pas d'avoir été banni un jour dans ce toli ,sauf pour tes neurones qui sous l'effet de la bière te font perdre la tête.est ce être mal élevé que de dire à une femme mariée qu'il ne faut pas venir déballer sa vie privée au toli? si oui je suis donc mal élevé car je pense que tu devrais dire à ton disciple qu'elle n'a pas sa place ici en tant que mme mboua,penses tu sincèrement que ce soit la seule femme qui intervient ici ,pourquoi les autres ne parles pas de leur mari ,pourquoi on ne parle pas autant des autres joueurs qui sont nettement plus talentueux? si c'est être macho que de dire à une femme mariée qu'elle ne devrait pas trainer dans ce forum a tout heure de la journée et de la nuit ,ok je suis macho ,qui nous as écris ici à deux heures du matin (il est temps que j'aille dans les bras de mon homme..... pour répondre à conseiller),du n importe quoi je sais que toi ça ne te pose pas problème puisque t'a femme vit la même situation à la maison,que SOFIE participe à ce débat c'est son problème ,que mme mboua y soit c'est un problème pour nous ,on critique tous les lions sans problèmes ,mais dés qu'on dit un mot sur mboua madame réponds et va jusqu'à menacer les gens de plainte.
Je viens effectivement de la rue ,dans un quartier de douala et j'en suis fier,ce langage que tu critiques à cause d'un mot m'a permis d'être ce que je suis qui me permets de n'envier personne.je ne me rappelle pas d'avoir été banni un jour dans ce toli ,sauf pour tes neurones qui sous l'effet de la bière te font perdre la tête.est ce être mal élevé que de dire à une femme mariée qu'il ne faut pas venir déballer sa vie privée au toli? si oui je suis donc mal élevé car je pense que tu devrais dire à ton disciple qu'elle n'a pas sa place ici en tant que mme mboua,penses tu sincèrement que ce soit la seule femme qui intervient ici ,pourquoi les autres ne parles pas de leur mari ,pourquoi on ne parle pas autant des autres joueurs qui sont nettement plus talentueux? si c'est être macho que de dire à une femme mariée qu'elle ne devrait pas trainer dans ce forum a tout heure de la journée et de la nuit ,ok je suis macho ,qui nous as écris ici à deux heures du matin (il est temps que j'aille dans les bras de mon homme..... pour répondre à conseiller),du n importe quoi je sais que toi ça ne te pose pas problème puisque t'a femme vit la même situation à la maison,que SOFIE participe à ce débat c'est son problème ,que mme mboua y soit c'est un problème pour nous ,on critique tous les lions sans problèmes ,mais dés qu'on dit un mot sur mboua madame réponds et va jusqu'à menacer les gens de plainte.

