@ SOFIE BARRICK
Toutes les nuits je rêve,j'y vois de jolies femmes ,malheureusement pour toi elles sont toutes noires,ça n'a rien à voir avec du racisme comme certains vont dire ici ,c'est juste que tout est beau dans mes rêves et elles sont les plus belles.Pour ce qui est de tes écrits ridicules pour un site tel que le toli ,t'inquiète ils sont lus par beaucoup de monde qui ne squattent pas ce forum comme ton parrain et toi.
Toutes les nuits je rêve,j'y vois de jolies femmes ,malheureusement pour toi elles sont toutes noires,ça n'a rien à voir avec du racisme comme certains vont dire ici ,c'est juste que tout est beau dans mes rêves et elles sont les plus belles.Pour ce qui est de tes écrits ridicules pour un site tel que le toli ,t'inquiète ils sont lus par beaucoup de monde qui ne squattent pas ce forum comme ton parrain et toi.

