@ L'UNIQUE (France)
Cette histoire est comme un serpent de mer. D'un côté je partage ton point de vue sur le fait que la femme d'un joueur soit ici simplement parce que je pense qu'on ne peut pas à la fois être juge et partie. Ce principe est tellement clair en justice qu'un témoignage d'une femme pour son époux est pris avec des pincettes tandis qu'un témoignage contre son époux est très considérer.
Pour ma part je ne pense pas que SOFIE puisse faire preuve d'impartialité lorsqu'il s'agit de juger son homme, et c'est humain.
D'un autre côté doit-on pour autant lui retirer le droit de s'exprimer sur ce forum sous prétexte que son époux est un Lionceaux. je ne pense pas car la, passion du foot et des LICs est plus fort.
Un conseil elle devrait s'interdire d'intervenir sur les sujet concernant son mari. A defaut d'avoir pû garder l'anonimat sur son identité et le fait qu'elle soit l'épouse d'un joueur.
Cette histoire est comme un serpent de mer. D'un côté je partage ton point de vue sur le fait que la femme d'un joueur soit ici simplement parce que je pense qu'on ne peut pas à la fois être juge et partie. Ce principe est tellement clair en justice qu'un témoignage d'une femme pour son époux est pris avec des pincettes tandis qu'un témoignage contre son époux est très considérer.
Pour ma part je ne pense pas que SOFIE puisse faire preuve d'impartialité lorsqu'il s'agit de juger son homme, et c'est humain.
D'un autre côté doit-on pour autant lui retirer le droit de s'exprimer sur ce forum sous prétexte que son époux est un Lionceaux. je ne pense pas car la, passion du foot et des LICs est plus fort.
Un conseil elle devrait s'interdire d'intervenir sur les sujet concernant son mari. A defaut d'avoir pû garder l'anonimat sur son identité et le fait qu'elle soit l'épouse d'un joueur.

