@Hristo (Allemagne)
Le fait que le coach fasse jouer NGAL à la place de MBOUA ne signifie en rein que le coach s'est trompé en sélectionnant ce dernier. Tu es bien trop "intelligent" pour croire cela. En CM2006 domenech a sélectionner Sidney NGOVOU après la blessure de CISSE pourtant ce joueur qui n'était même pas dans la liste des 22 à jouer la CM et on a vu sa prestation.
La vérité est que chaque entraineur aurait aimé emmener plus de joueurs. Parfois on est obliger de laisser un joueur parcequ'il faut bien choisir 22. de plus l'évolution de la compétition et d'un match font que l'on preffère un jouuer à l'autre. Ne soit pas surpris si MBOUA revient au prochain match ou même en 1/4.
Le fait que le coach fasse jouer NGAL à la place de MBOUA ne signifie en rein que le coach s'est trompé en sélectionnant ce dernier. Tu es bien trop "intelligent" pour croire cela. En CM2006 domenech a sélectionner Sidney NGOVOU après la blessure de CISSE pourtant ce joueur qui n'était même pas dans la liste des 22 à jouer la CM et on a vu sa prestation.
La vérité est que chaque entraineur aurait aimé emmener plus de joueurs. Parfois on est obliger de laisser un joueur parcequ'il faut bien choisir 22. de plus l'évolution de la compétition et d'un match font que l'on preffère un jouuer à l'autre. Ne soit pas surpris si MBOUA revient au prochain match ou même en 1/4.

