@yannick
Je confirme ce que tu as dit;on tient en BEKAMENGA un très bon attaquant.J'attends impatiemment qu'il joue avec NANTES,pour qu'il montre ce qu'il sait faire, et pour qu'on l'appelle vite en sénior.Ca promet.
Je confirme ce que tu as dit;on tient en BEKAMENGA un très bon attaquant.J'attends impatiemment qu'il joue avec NANTES,pour qu'il montre ce qu'il sait faire, et pour qu'on l'appelle vite en sénior.Ca promet.

