Ferdi a écrit le 11 août 2008 à 7h45 @ Soccerman (New York, Etats-Unis) Tes liens là ne marchent que pour les USA. Ici en Europe ca marche pas. Fallait le préciser ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...