Alex1A de Grenoble a écrit le 11 août 2008 à 7h44 Je constate que l'essentiel est sauve......cette qualification, il faudra aller l'arracher et l'obstacle brésilien en 1/4 de finale ça sent du bis-repetita. C'est chaud !! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...