@TOUS
Pas d'amalgame;personne n'a dit que NGUEMO n'aurait pas pu jouer à ce niveau;c'est même le contraire;mais, une sélection est un problème d'équilibre ligne par ligne.A partir du moment où NGUEMO est barré par MBIA CHEDJOU BANNING et SONG à son poste, sa sélection était tout simplement dû au fait de son statut en non parce qu'il fallait respecter l'équilibre des postes.La preuve en est qu'il a été appelé sans ait participé au stage avec les lions comme MBIA par exemple, et quand il a fallu le remplacer, ce n'est pas un joueur qui joue au même poste que lui qui a été appelé, mais un attaquant.C'en dit long.Donc personne ne fvera me dire qu'il n' a pas le niveau, mais, c'est un problème de choix.Or, on ne peut pâs dire que MBOUA bénéficiat d'un concours de ciorconstance, parce que n'en déplaise à certains, il a brillamment participé aux éliminatoire, et ce n'est pas un hasard si le coach l' a déjà fait rentrer.
Par contre, certains o trouvent qu'il n'a pas le niveau parce qu'il ne joue dans un championnat dit d"élite, alors, la sélection de TINYEMB n'a pas de sens, puisque non seulement MBOUA joue dans un championat plus élévé que celui où a joué TINYEMB, en plus ce dernier n'est même pas titulaire dans son club TONNERRE et resté longtemps sans compétition.Pourtant, on voit qu'il a le niveau tout comme BEBEY KINGUE le latéral qui joue à ASTRE au cameroun. On voit bien que la critique pour certains est sélective.
Pas d'amalgame;personne n'a dit que NGUEMO n'aurait pas pu jouer à ce niveau;c'est même le contraire;mais, une sélection est un problème d'équilibre ligne par ligne.A partir du moment où NGUEMO est barré par MBIA CHEDJOU BANNING et SONG à son poste, sa sélection était tout simplement dû au fait de son statut en non parce qu'il fallait respecter l'équilibre des postes.La preuve en est qu'il a été appelé sans ait participé au stage avec les lions comme MBIA par exemple, et quand il a fallu le remplacer, ce n'est pas un joueur qui joue au même poste que lui qui a été appelé, mais un attaquant.C'en dit long.Donc personne ne fvera me dire qu'il n' a pas le niveau, mais, c'est un problème de choix.Or, on ne peut pâs dire que MBOUA bénéficiat d'un concours de ciorconstance, parce que n'en déplaise à certains, il a brillamment participé aux éliminatoire, et ce n'est pas un hasard si le coach l' a déjà fait rentrer.
Par contre, certains o trouvent qu'il n'a pas le niveau parce qu'il ne joue dans un championnat dit d"élite, alors, la sélection de TINYEMB n'a pas de sens, puisque non seulement MBOUA joue dans un championat plus élévé que celui où a joué TINYEMB, en plus ce dernier n'est même pas titulaire dans son club TONNERRE et resté longtemps sans compétition.Pourtant, on voit qu'il a le niveau tout comme BEBEY KINGUE le latéral qui joue à ASTRE au cameroun. On voit bien que la critique pour certains est sélective.

