@Tous
Les lions ont gagnè Bravo.Mais cela ne leur donne pas le droit de faire du chantage a' la nation quand on va aux J:O,ts les athlètes doivent recevoir la mme prime,alors les footballeurs et Mme Mbango ne peuvent demander qu'on leur donne une prime speciale superieure a' celle des autres.Ils connaissaient le montant de cette prime avant le debut de la competition et sils ont choisi d'y aller c k'ils etaienten accord avec les clauses du contrat qu'on leur proposait,les J:O c plus l'honneur que l'argent en plus le label lions indomptables leur permet de se faire voir a' la face du monde,.DEs comportemts antipatriotiques de cette envergure devraient etre reprimandès avec tte l'energie necesssaire .Quand on est international espoir on joue dabord par humilitè et modestie pour la passion qui devrait hanter tt grd vainqueur,le plaisir ,pour se faire connaitre.Ce bazar qu'ils ont essayè d'organisè ne leur sera pas utile pour la suite de leur carrière,ils st encore loin de gagner de slions avc le foot.LEs Milla,Mbappè Lepe et autres ont jouè pour rien et defendu le vert-rouge-jaune avec passion et patriotisme.Si un joueur attend les prime spour faire venir sa famille en chine alors il se trompe
Les lions ont gagnè Bravo.Mais cela ne leur donne pas le droit de faire du chantage a' la nation quand on va aux J:O,ts les athlètes doivent recevoir la mme prime,alors les footballeurs et Mme Mbango ne peuvent demander qu'on leur donne une prime speciale superieure a' celle des autres.Ils connaissaient le montant de cette prime avant le debut de la competition et sils ont choisi d'y aller c k'ils etaienten accord avec les clauses du contrat qu'on leur proposait,les J:O c plus l'honneur que l'argent en plus le label lions indomptables leur permet de se faire voir a' la face du monde,.DEs comportemts antipatriotiques de cette envergure devraient etre reprimandès avec tte l'energie necesssaire .Quand on est international espoir on joue dabord par humilitè et modestie pour la passion qui devrait hanter tt grd vainqueur,le plaisir ,pour se faire connaitre.Ce bazar qu'ils ont essayè d'organisè ne leur sera pas utile pour la suite de leur carrière,ils st encore loin de gagner de slions avc le foot.LEs Milla,Mbappè Lepe et autres ont jouè pour rien et defendu le vert-rouge-jaune avec passion et patriotisme.Si un joueur attend les prime spour faire venir sa famille en chine alors il se trompe

