Sofie a écrit le 11 août 2008 à 5h28 @ Conseiller Quand tu le verra jouer contre l'Italie ou en quart de final on en reparlera. 😉 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...