@ Petit Web.
Je sais qu'avec tout le déploiement orchestré par votre équipe pour la CAN, vous n'avez pas assez de temps pour controler le toli, et nous de même nous y venons très rarement à cause de Tunis.
Je propose de juste retenir les pseudos de ceux qui ramènent les déchets du quartier ici sous ce manguier propre, dès la fin de la CAN que leur cas soit reglé sans autre préavis.
De toute les façcons RDV après la CAN parole de Don pépé.
Je sais qu'avec tout le déploiement orchestré par votre équipe pour la CAN, vous n'avez pas assez de temps pour controler le toli, et nous de même nous y venons très rarement à cause de Tunis.
Je propose de juste retenir les pseudos de ceux qui ramènent les déchets du quartier ici sous ce manguier propre, dès la fin de la CAN que leur cas soit reglé sans autre préavis.
De toute les façcons RDV après la CAN parole de Don pépé.

