PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Don pépé Don pépé a écrit le 29 janvier 2004 à 11h58
@ Petit Web.

Je sais qu'avec tout le déploiement orchestré par votre équipe pour la CAN, vous n'avez pas assez de temps pour controler le toli, et nous de même nous y venons très rarement à cause de Tunis.
Je propose de juste retenir les pseudos de ceux qui ramènent les déchets du quartier ici sous ce manguier propre, dès la fin de la CAN que leur cas soit reglé sans autre préavis.
De toute les façcons RDV après la CAN parole de Don pépé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist