@ Soccerman
desolé gars mais ton lien ne mene pas sur le match,peut etre faut il aller quelque part sur la page .
Sinon, si toi tu as la videos ,pourait tu l'enregistrer avec vlc puis
l'envoyé via megauplaod s'il te plait.
desolé gars mais ton lien ne mene pas sur le match,peut etre faut il aller quelque part sur la page .
Sinon, si toi tu as la videos ,pourait tu l'enregistrer avec vlc puis
l'envoyé via megauplaod s'il te plait.

