@ mudo
tu sais on dit la meme chose sur mboua si tu lis ce que j'ai ecrit plus haut donc je me demande si il faut pas titulariser mboua relis moi bien
pour alex song certs il est dejà tres bon mais il lui manque encore quelque chose dans la penetration et la percussion ceque avait dejà etame quand il est venu dans les lions or alex song peut acquerir cela en etant titulaire à arsenal donc cela viendra mais il na pas le niveau de etamé rapelle toi etamé avant d'arriver dans les lions etait titulaire a majorque qui etait troisieme a l'epoque en espagne donc tu vois il faut à song beaucoup de matche etant titus au haut niveau.
j'espere que je t'ai apporté des prcisions sur mon point de vue
merci de me repondre cela me fait plaisir de disputer foot avec les miens
tu sais on dit la meme chose sur mboua si tu lis ce que j'ai ecrit plus haut donc je me demande si il faut pas titulariser mboua relis moi bien
pour alex song certs il est dejà tres bon mais il lui manque encore quelque chose dans la penetration et la percussion ceque avait dejà etame quand il est venu dans les lions or alex song peut acquerir cela en etant titulaire à arsenal donc cela viendra mais il na pas le niveau de etamé rapelle toi etamé avant d'arriver dans les lions etait titulaire a majorque qui etait troisieme a l'epoque en espagne donc tu vois il faut à song beaucoup de matche etant titus au haut niveau.
j'espere que je t'ai apporté des prcisions sur mon point de vue
merci de me repondre cela me fait plaisir de disputer foot avec les miens

