PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamer Kamer de Yaounde a écrit le 10 août 2008 à 21h23
@ mudo
tu sais on dit la meme chose sur mboua si tu lis ce que j'ai ecrit plus haut donc je me demande si il faut pas titulariser mboua relis moi bien
pour alex song certs il est dejà tres bon mais il lui manque encore quelque chose dans la penetration et la percussion ceque avait dejà etame quand il est venu dans les lions or alex song peut acquerir cela en etant titulaire à arsenal donc cela viendra mais il na pas le niveau de etamé rapelle toi etamé avant d'arriver dans les lions etait titulaire a majorque qui etait troisieme a l'epoque en espagne donc tu vois il faut à song beaucoup de matche etant titus au haut niveau.
j'espere que je t'ai apporté des prcisions sur mon point de vue
merci de me repondre cela me fait plaisir de disputer foot avec les miens
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist