@MUDO
Je n'ai vraiment pas l'impression que le coach soit défensif.e pense plutôt que vu le nombre de sélectionnés que le règlement impose(18 joueurs dont 2 gardiens), il a plutôt eu du mal à équilibrer son effectif ligne par ligne.Par conséquent, sentimentalement, il était obligé de prendre des joueurs qui ont participé brillamment à la qualification en y ajoutant quelques joueurs qui ont une expérience relative en sénior.J'ajoute d'ailleurs que, si on avait concrétisé toutes les occasions , peut-être n'aurais-tu pas eu le même sentiment.Je pense plutôt qu'il essaye faire jouer son équipe en fonction des besoins du moment.En titulirisant SONGO, peut-être avait-il compris qu'il lui fallait un joueur offensif sur les côtés capable d'aller réellement provoquer balle aux pièds.
Enfin, cee qui est important, c'est qu sur le plan du jeu, il essaye de faire jouer cette équipe avec un fond de jeu.C'est déjà bcp
Je n'ai vraiment pas l'impression que le coach soit défensif.e pense plutôt que vu le nombre de sélectionnés que le règlement impose(18 joueurs dont 2 gardiens), il a plutôt eu du mal à équilibrer son effectif ligne par ligne.Par conséquent, sentimentalement, il était obligé de prendre des joueurs qui ont participé brillamment à la qualification en y ajoutant quelques joueurs qui ont une expérience relative en sénior.J'ajoute d'ailleurs que, si on avait concrétisé toutes les occasions , peut-être n'aurais-tu pas eu le même sentiment.Je pense plutôt qu'il essaye faire jouer son équipe en fonction des besoins du moment.En titulirisant SONGO, peut-être avait-il compris qu'il lui fallait un joueur offensif sur les côtés capable d'aller réellement provoquer balle aux pièds.
Enfin, cee qui est important, c'est qu sur le plan du jeu, il essaye de faire jouer cette équipe avec un fond de jeu.C'est déjà bcp

