@sophie.
je comprends parfaitement.ces blancs sont racistes.ils font le resumé des matchs sur eurosport neederlands,ils montrent tous les autres resumés sauf ceux des pays africains.
et les français nous detestent tellment qu'ils ne montrent que les ivos.
vivement qu'on se qualifie,ils seront contraint de passer nos matchs.
je comprends parfaitement.ces blancs sont racistes.ils font le resumé des matchs sur eurosport neederlands,ils montrent tous les autres resumés sauf ceux des pays africains.
et les français nous detestent tellment qu'ils ne montrent que les ivos.
vivement qu'on se qualifie,ils seront contraint de passer nos matchs.

