@ lemignon
je dois t'avouer que je n'ai pas pu voir tout le match Chine Vs Usa ,j'ai vu le 1er quart temps et puis ma petite m'a fait le hop aie car elle voulait voir les simpsons,je me suis endormi :)))....Mais à voir le score,j'ai l'impression que la chine n'a fait le poids que lors de ce 1er quart temps...Any way,je crois que la surprise est tjrs possible lors des tournois comme celui ci..A partir du second tour seules les equipes les plus fortes se rencontreront,et je ne serais pas etonnè si les states sortaient en demi finale ou perdaient en finale..Il faut tout de meme reconnaitre que cette equipe des states est l'une des plus fortes de tous les temps...A part la dream team de 92,je ne crois pas avoir vu une equipe des states aussi forte...
@ tous
les italiens vont jouer le match contre le cameroun avec l'intention de faire au moins un match nul pour sortir premier du groupe..Ils ont une peur bleue du Bresil et veulent l'eviter à tout prix..J'ai suivi les interventions des journalistes et encadreurs italiens aujourd-hui,le mot d'ordre est :"eviter le bresil"...je conseillerais dont à notre coach d'etre très prudent,car les italiens vont jouer un match prudent essayant de corriger les erreurs des camerounais sur contre attaque ...Ils vont nous laisser jouer et repartir très rapidement..faire très attention durant les 20 premières minutes,l'Italie a une attaque experimentée,avec Rocchi qui est le capitaine de la lazio, et Giuseppe Rossi
je dois t'avouer que je n'ai pas pu voir tout le match Chine Vs Usa ,j'ai vu le 1er quart temps et puis ma petite m'a fait le hop aie car elle voulait voir les simpsons,je me suis endormi :)))....Mais à voir le score,j'ai l'impression que la chine n'a fait le poids que lors de ce 1er quart temps...Any way,je crois que la surprise est tjrs possible lors des tournois comme celui ci..A partir du second tour seules les equipes les plus fortes se rencontreront,et je ne serais pas etonnè si les states sortaient en demi finale ou perdaient en finale..Il faut tout de meme reconnaitre que cette equipe des states est l'une des plus fortes de tous les temps...A part la dream team de 92,je ne crois pas avoir vu une equipe des states aussi forte...
@ tous
les italiens vont jouer le match contre le cameroun avec l'intention de faire au moins un match nul pour sortir premier du groupe..Ils ont une peur bleue du Bresil et veulent l'eviter à tout prix..J'ai suivi les interventions des journalistes et encadreurs italiens aujourd-hui,le mot d'ordre est :"eviter le bresil"...je conseillerais dont à notre coach d'etre très prudent,car les italiens vont jouer un match prudent essayant de corriger les erreurs des camerounais sur contre attaque ...Ils vont nous laisser jouer et repartir très rapidement..faire très attention durant les 20 premières minutes,l'Italie a une attaque experimentée,avec Rocchi qui est le capitaine de la lazio, et Giuseppe Rossi

