PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 10 août 2008 à 20h32
A TOUS,
au dire des certains tolieurs plutot "extremistes",on devrait avoir honte et rester la queue entre les jambes.
Sur ce que j'ai vu du match,je suis plutôt rassuré pour l'avenir des lions.
BEKAMENGA -il va s'améliorer MAKALA-, m'a etonné par l'étendue de son talent,j'ai vraiment aimé;il n'a certes réussi à cadrer aucune de ses frappes,mais les connaisseurs auront reconnu le talent....
Cette équipe fait plaisir à voir évoluer. vraiment!



BG,
ça été le sujet dans le bar où je voyais le match,tout le monde était ok pour reconnaitre que cette équipe n'a quasiment rien à envier aux grands lions.




SAITTOUT,
tu as utilisé une expression amusante,en parlant de SONG qui n'a pas un pied éduqué,je suis mort de rire.

Sinon,j'ai regardé le basket cet aprem et je suis un peu déçu.Je savais les USA au dessus du lot apres avoir regardé leur dernier quart-temps contre la lituanie qu'il ont explosé avec un 19-0,mais quand même je n'escomptais pas la difference entre l'équipe chinoise et les ricains aussi grande.
Ils m'ont vraiment déçu les chinois,ils jeté les armes en deuxième mi-temps alors ke j'attendais une opposition -ne serait-ce que grace à l'effet "domicile" - plus relevé.




NDOGKOTI,
quand on voit dans kel état se trouve l'économie nationale avec tout ce que ce pays compte de spécialistes -toi en premier-, il n'ya vraiment pas de raisons d'en vouloir aux économistes de comptoir,surtout s'ils nous font rire.
Encoura
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist