suite
les italines pendant que l'adversaire joue des passes et des dribles de tout genres eux ils cherchent la moindre faille et hop ils marquent donc ils sont realistes pas vraiment le beau jue mais l'efficacité et pour moi les lions ont un atout c'est l'endurance ils sont les plus endurants de leurs poules donc faut jouer à l'italienne cela veut dire ne pas laisser d'espace et les user et si possible marquer un but je dis si possible car on a pas la pression un nul nous qualifient mais je dis pas qu'il faut jouer le nul ce que on doit avoir en tete c'est la qualif et surtout le bresilm pour moi n'est pas imbatable on peut les battre ces bresiliens si jamais on est qualifié et qu'ils sont premiers de leurs groupes et nous second.
bref il faut d'abord se qualifier ensuite on parlera de notre adversaire ..
les italines pendant que l'adversaire joue des passes et des dribles de tout genres eux ils cherchent la moindre faille et hop ils marquent donc ils sont realistes pas vraiment le beau jue mais l'efficacité et pour moi les lions ont un atout c'est l'endurance ils sont les plus endurants de leurs poules donc faut jouer à l'italienne cela veut dire ne pas laisser d'espace et les user et si possible marquer un but je dis si possible car on a pas la pression un nul nous qualifient mais je dis pas qu'il faut jouer le nul ce que on doit avoir en tete c'est la qualif et surtout le bresilm pour moi n'est pas imbatable on peut les battre ces bresiliens si jamais on est qualifié et qu'ils sont premiers de leurs groupes et nous second.
bref il faut d'abord se qualifier ensuite on parlera de notre adversaire ..

