@ tous
quand je parle de febrilité dans le jeu camerounais il ya certains
compartiment qui ne sont pas encore parfait dans ces jo la defense par exemple qui a quand meme montrer des progres aujourdh'ui que lors de notre premier matche mais qui doit encore progrsser dans la synchronisation et l'attaque et cela au vu de tous nos attaquants le coach doit reflechir pour la bonne paire moi j'obterai je dis bien moi pour la paire beka et le mari de sofie associé à songoo.
pour ce qui du mileu tout comme jhon barrick le petit plus qui nous aurai fais du bien c'est un joueur comme achile emana qui a le potentiel technique et athletique et meme morale en tant que grand frere pour distiller parfois les balles en profondeur dans l'axe ou parfois tenter des un deux parceque il yaura des matches ou il faudra utiliser l'axe pour distiller de bons ballons au cas ou les coté sont fermés .
mais comme l'a dit quelq'un plus bas peut etre il repositionera chedjou dans l'axe.
si le coach fait de petites retouches l'equipe sera difficille à battre j'ai cette ferme conviction meme si on rencontre le bresil ce sera 50-50
concernat notre dernier matche celui qui croit que le camer va prendre une tasse se trompe on peut battre l'italie comme on peut perdre et meme faire matche nul mais on prendra pas un score fleuve meme si on perd j'ai vu tout les deux matches de l'italie et ils jouent vraiment à l'italienne cela veut dire que l'equipe adverse excelle dans les passes et dr
quand je parle de febrilité dans le jeu camerounais il ya certains
compartiment qui ne sont pas encore parfait dans ces jo la defense par exemple qui a quand meme montrer des progres aujourdh'ui que lors de notre premier matche mais qui doit encore progrsser dans la synchronisation et l'attaque et cela au vu de tous nos attaquants le coach doit reflechir pour la bonne paire moi j'obterai je dis bien moi pour la paire beka et le mari de sofie associé à songoo.
pour ce qui du mileu tout comme jhon barrick le petit plus qui nous aurai fais du bien c'est un joueur comme achile emana qui a le potentiel technique et athletique et meme morale en tant que grand frere pour distiller parfois les balles en profondeur dans l'axe ou parfois tenter des un deux parceque il yaura des matches ou il faudra utiliser l'axe pour distiller de bons ballons au cas ou les coté sont fermés .
mais comme l'a dit quelq'un plus bas peut etre il repositionera chedjou dans l'axe.
si le coach fait de petites retouches l'equipe sera difficille à battre j'ai cette ferme conviction meme si on rencontre le bresil ce sera 50-50
concernat notre dernier matche celui qui croit que le camer va prendre une tasse se trompe on peut battre l'italie comme on peut perdre et meme faire matche nul mais on prendra pas un score fleuve meme si on perd j'ai vu tout les deux matches de l'italie et ils jouent vraiment à l'italienne cela veut dire que l'equipe adverse excelle dans les passes et dr

