@ JB
Moi aussi je trouve que ce coach a la grande classe et qu'il fait du bon boulot avec son équipe et le peu de moyens dont il dispose. Mais je le trouverais encore meilleur si Mboua redevenait titulaire ! Hi hi ! 😛
Moi aussi je trouve que ce coach a la grande classe et qu'il fait du bon boulot avec son équipe et le peu de moyens dont il dispose. Mais je le trouverais encore meilleur si Mboua redevenait titulaire ! Hi hi ! 😛

