@ JB
La première place est jouable notre équipe doit jouer la gagne nous n'avons pas une éuipe qui puisse jouer le nul.
Donc en cas de 1ére place l'adversaire pourrait être le 2éme du groupe C qui sera vraisemblament la Belgique à moins que la Chine ne batte le Brésil et que les belges perdent contre la nouvelle zélande.
La première place est jouable notre équipe doit jouer la gagne nous n'avons pas une éuipe qui puisse jouer le nul.
Donc en cas de 1ére place l'adversaire pourrait être le 2éme du groupe C qui sera vraisemblament la Belgique à moins que la Chine ne batte le Brésil et que les belges perdent contre la nouvelle zélande.

