@ Clara T
C'est frustrant parce que nous vivons en france et que le cameroun est a majorité francophone.Donc on souhaiterait un peu plus d'égard pour le cameroun d'autant que en matière de football le cameroun à un palmarés.
Si on bat leurs meilleurs ennmis italiens peut-être que les français daigneront montrer le ou les but(s)(france télévision).
C'est frustrant parce que nous vivons en france et que le cameroun est a majorité francophone.Donc on souhaiterait un peu plus d'égard pour le cameroun d'autant que en matière de football le cameroun à un palmarés.
Si on bat leurs meilleurs ennmis italiens peut-être que les français daigneront montrer le ou les but(s)(france télévision).

