@Mudo
c'est la vérité, moi-même, j'ai été surprise. Ils ont juste fait allusion que le Cameroun a gagné sans toutefois montrer d'images. Je me suis dit que cette antipathie est vraiment poussée.
c'est la vérité, moi-même, j'ai été surprise. Ils ont juste fait allusion que le Cameroun a gagné sans toutefois montrer d'images. Je me suis dit que cette antipathie est vraiment poussée.

