JOHN BARRICK a écrit le 10 août 2008 à 15h22 @JOHN BARRICK DE LONGKAK Merci d'exister;je suis sûr que tout topn quartier te connaît maintenant.lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...