@J.barrick de longkak (Longkaka, Cameroun)
laisse mon frere, le gars de john barrik c'est un gars qu'on maitrise tous ici dehors, la verite est que c'est un gars qui s'asseyait au bar pour ecouter les divers et apres il vient raconter comme si il etait au stade...john barrik n'a pas le niveau des inter-quartiers il a peut etre le niveau des inter-veranda, ce n'est pas de la blague peut etre la faute a ses pieds mabongos, lui seul sait, demande lui de poster sa photo sur camfoot et tu verras....donc le toli c'est n'est qu'un espace qu'il utilise intempestivement pour ses delires de coach d'inter-veranda...la preuve si tu me trouves une seule page du toli ou il n'intervient pas, gars je ne know pas...walai ce que tu veux
laisse mon frere, le gars de john barrik c'est un gars qu'on maitrise tous ici dehors, la verite est que c'est un gars qui s'asseyait au bar pour ecouter les divers et apres il vient raconter comme si il etait au stade...john barrik n'a pas le niveau des inter-quartiers il a peut etre le niveau des inter-veranda, ce n'est pas de la blague peut etre la faute a ses pieds mabongos, lui seul sait, demande lui de poster sa photo sur camfoot et tu verras....donc le toli c'est n'est qu'un espace qu'il utilise intempestivement pour ses delires de coach d'inter-veranda...la preuve si tu me trouves une seule page du toli ou il n'intervient pas, gars je ne know pas...walai ce que tu veux

