@ Sofie
Dans ce cas de figure le Cameroun passerait car il aurait 5pts et la Corée 4pts.L'idéal serait de battre l'Italie même si ça va être difficile.Cela permettrait de frapper un grand coup.
Je ne sais pas ce que le cameroun a fait à france télévision mais sur France 4 on a montré tous les buts sauf celui du cameroun à moin que je n'ai zappé je n'ai pas vu le but de Mbia.
Dans ce cas de figure le Cameroun passerait car il aurait 5pts et la Corée 4pts.L'idéal serait de battre l'Italie même si ça va être difficile.Cela permettrait de frapper un grand coup.
Je ne sais pas ce que le cameroun a fait à france télévision mais sur France 4 on a montré tous les buts sauf celui du cameroun à moin que je n'ai zappé je n'ai pas vu le but de Mbia.

