Sofie a écrit le 10 août 2008 à 14h51 @ Mudo Si on fait match nul contre l'Italie et que la Corée gagne le Honduras 1-0 : qui reste et qui part ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...