L'italie est déja qualifiée mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont laisser filer le match contre les lions.Pourvu que le scénario Cameroun/allamegne de 2002 ne se représente pas.Il faut battre les italiens car nous n'avons pas une équipe pour jouer le nul.
En espèrant que nous ne regrettions pas le match contre la Corée!
En espèrant que nous ne regrettions pas le match contre la Corée!

