JOHN BARRICK a écrit le 10 août 2008 à 14h33 @DIEZE Alors, même tonj anglais que tu balbutie n'est pas au point. Tu n'es plus DIEZE de KASSALAFAM, là tu es à KOLOLOUM. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...