@ niéman
ce n'est pas pke c un site de supporters qu'on va avaler les niaiseries de Song le Collabo. Si tu suis vraiment les LICS tu sauras que Song n'a jamais été le capitaine ou le leader de cette équipe. C'est un lache comme Gérémie. Je ne doute pas de leur capacité en temps que joueur mais ce sont des collabo.
vive les lions
ce n'est pas pke c un site de supporters qu'on va avaler les niaiseries de Song le Collabo. Si tu suis vraiment les LICS tu sauras que Song n'a jamais été le capitaine ou le leader de cette équipe. C'est un lache comme Gérémie. Je ne doute pas de leur capacité en temps que joueur mais ce sont des collabo.
vive les lions

