@ yc
gars j ai rate la sequence de l'universite de HAMLET il vous a dit k il a ete la bas?? hihihihihihii.....
@ lunique
tu as raison papa, au debut quand certains lui ont donne ce nom il n a rien dit ....donc a bien accepte ce nom de coach et mantenant il fait mine ...genre il n a jamais voulu porter ce nom de coach... tchip! pathetique
gars j ai rate la sequence de l'universite de HAMLET il vous a dit k il a ete la bas?? hihihihihihii.....
@ lunique
tu as raison papa, au debut quand certains lui ont donne ce nom il n a rien dit ....donc a bien accepte ce nom de coach et mantenant il fait mine ...genre il n a jamais voulu porter ce nom de coach... tchip! pathetique

