PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieze des usa Dieze des usa de Frederick a écrit le 10 août 2008 à 13h50
3 eme but italiens....italie 3 koree 0 c chaud!!!!!!!!!

les pays bas viennent d egaliser contre les usa 2-2 j suis decu!!!!

cote d voire - serbie 3-2 pour les africins


@ John Barrick

Dieze des usa ou dieze du quatier nylon papa appelle mo comme tu veux!! comme tu es deja veu tu tellemtn depasse par les avancees technologiques tu ne sais meme pas ce que c est qu'un pseudo? Dans certains salons de chat ici aux states je me fais appelle aussi BO_GOSSE va dire!!! tu comprends non??? va dire!!!! dans d'autres salon salon je suis BLCKMALE et alors?? ton nom c'est vraimment JOHN BARRICK?? mais c est qu tu es bete!!! parceque tu as la possiblite d'avoir un nom d'emprunt mais tu choisis de mettre ton nom et prenom c ton probleme. Le nom d'emprunt qui est le pseudonyme sert a assurer a chaque participant la protection de leur vie privee en leur permettant de ne pas afficher leur real name....
it is up to you if you decide to flaunt ur privacy here ...
si jhn barrick est ton pseudo, pourkoi avoir donc choisi john barrick qui a une sonorite anglo-saxon?? pourquoi ne t appelle tu pas KOUNTA KINTE?? ou john barrick du quartier nylon?? ouaaaiiiissss !!!! je suis meme descendu deja au meme niveau que mon gars ci!!! jusqu a ce qu'il me fait remonter au temps du glorieux KUNTA!! ne me rend pas fou hein???
laisse moi trankille!!!! c koi non???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist