@ john barrick
papa tu sais meme lire?? j ai bien dit "certains" on decide de t'appeler coach.J aurai fait parti de ces gend...je n'aurai surement pas utilise ce mot. Etant donne que tu reconnaitre ne pas avoir les qualites de coach pourquoi tu t'actives autant dire a certains qu'ils ne connaissent rien au foot, ni au sport quand toi meme tu n y connais pas grand chose!?? heuin monsieur le charlatan du toli? pardon ne nous derange pas ici si tu es bon va entrainer les gars au pays qui sont en manque de coach au lieu de jouer les ANGEL MARCOS !! on t a dit qu'on est sur tf1 ici? c koi avec toi?
tes analyses ....je m'assoie dessus voila !! car elles ne servent pas de critiques constructives mais plutot a faire ta promotion.
si tu veux un poste au sein des lions, va deposer ton application !! c tout !!
et ouis tu dis "ca doit faire marrer ..." pourquoi ca devrait te faire marrer? parceque j ai dit MAN BASSA ecrit bien?? mais... chacun son delire, chacun son domaine.. moi je suis plutot un scientifique et man bassa apparemment un homme des lettres et s'il ecrit bien, pourquoi devrait-je m'en orgeullir? pourquoi tu ramenes le debat surr MAN BASSA? il a deja eu son oscar, attend aussi le tien !
c koi avec ce type ci non?? meme moi aussi je te derange deja?
papa tu sais meme lire?? j ai bien dit "certains" on decide de t'appeler coach.J aurai fait parti de ces gend...je n'aurai surement pas utilise ce mot. Etant donne que tu reconnaitre ne pas avoir les qualites de coach pourquoi tu t'actives autant dire a certains qu'ils ne connaissent rien au foot, ni au sport quand toi meme tu n y connais pas grand chose!?? heuin monsieur le charlatan du toli? pardon ne nous derange pas ici si tu es bon va entrainer les gars au pays qui sont en manque de coach au lieu de jouer les ANGEL MARCOS !! on t a dit qu'on est sur tf1 ici? c koi avec toi?
tes analyses ....je m'assoie dessus voila !! car elles ne servent pas de critiques constructives mais plutot a faire ta promotion.
si tu veux un poste au sein des lions, va deposer ton application !! c tout !!
et ouis tu dis "ca doit faire marrer ..." pourquoi ca devrait te faire marrer? parceque j ai dit MAN BASSA ecrit bien?? mais... chacun son delire, chacun son domaine.. moi je suis plutot un scientifique et man bassa apparemment un homme des lettres et s'il ecrit bien, pourquoi devrait-je m'en orgeullir? pourquoi tu ramenes le debat surr MAN BASSA? il a deja eu son oscar, attend aussi le tien !
c koi avec ce type ci non?? meme moi aussi je te derange deja?

