@DIEZE
J'avais oublié que tu te faisais appeler DIEZE DES USA;mon cher, avec un tel pseudo, ai-je même encore besoin de te rabaisser?C'est vrai que se faire appeler DIEZE de KASSALAFAM ou de quartier NYLON, c'est assez ennuyeux et ça ne fait pas bon genre.Il faut dire DIEZE des USA.
Vraiment, est-ce que là , tu ne trouves pas qu'il t'a mmanqué de vocabulaire pour pouvoir te qualifier correctement?
J'avais oublié que tu te faisais appeler DIEZE DES USA;mon cher, avec un tel pseudo, ai-je même encore besoin de te rabaisser?C'est vrai que se faire appeler DIEZE de KASSALAFAM ou de quartier NYLON, c'est assez ennuyeux et ça ne fait pas bon genre.Il faut dire DIEZE des USA.
Vraiment, est-ce que là , tu ne trouves pas qu'il t'a mmanqué de vocabulaire pour pouvoir te qualifier correctement?

